mercredi 31 août 2016

Elections présidentielles 2017 : mon futur débat avec Nicolas SARKOZY ?


Depuis de nombreuses années, la France oscille entre des alternances. Or, l’alternance ne saurait se confondre avec l’alternative. L’année 2017 sera celle de nouvelles élections présidentielles.

Monsieur Nicolas SARKOZY notamment, ancien Président de la République, est à nouveau candidat à la fonction présidentielle.

J’ai des faits précis tirés du réel, des questions concrètes de la vraie vie, que je souhaite soumettre aux nombreux candidats qui prétendent pouvoir nous gouverner. Pour commencer, je demande donc un débat public avec Monsieur Nicolas SARKOZY. Mon parcours, notamment, me permet de formuler une telle proposition.

Lors de ce duel, qui sera diffusé en temps réel par les canaux habituels dont télévisés, le débat fera émerger, naturellement, mes idées. Pendant ce face à face, de façon méthodique et avec pédagogie, les échanges mettront en évidence les axes prioritaires que notre pays devra suivre et les solutions qu'il sera amené à mettre en oeuvre de façon effective.

Alors, Monsieur Nicolas SARKOZY serait-il prêt à affronter un citoyen extérieur au système habituel ?

Dans l’attente,
Bien à vous.

Amine UMLIL






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire