samedi 11 mars 2023

France. Le Président de la République aime mon livre sur le « Football ; mais son Administration déteste mon rapport remis au « Sénat »

 

I.     En premier lieu, le Président de la République Française, Monsieur Emmanuel MACRON, a aimé mon livre sur le Football intitulé :

 

« L’esprit du football. Principes fondamentaux »

 

 

Le Chef de l’Etat m’écrit :

 

« Le Chef de Cabinet

du Président de la République

 

                                                                         Docteur Amine UMLIL

                                                                         (…)

Docteur,

 

(…)

 

Particulièrement sensible à votre démarche (…), le Chef de l’Etat m’a confié le soin de vous en remercier vivement. Il tient à vous complimenter pour votre éloge du football dont vous avez su montrer combien il peut être une école d’altruisme, de valeurs partagées au service de notre vivre-ensemble.

 

(…). »

 

 

II.  Mais, en deuxième lieu, son Ministère de la santé a détesté mon rapport remis au Sénat qui est publié dans un livre intitulé :

 

« Vaccins contre la Covid-19

L’impossible

consentement

 

Rapport

« Effets indésirables des vaccins contre la Covid-19

et système de pharmacovigilance français »

 

transmis à l’OPECST suite à l’enquête

demandée par le Sénat »

 

 

III.                   En conclusion

 

Dans le Football, un français « à l’apparence arabo-musulmane » - expression empruntée à un ancien Président de la République Française -, un français maghrébin, est « Convoqué ».

 

Mais, au Sénat, le même français maghrébin est « Révoqué ».

 

 


 

 

N.B. : Parmi tous les médecins et pharmaciens qui ont proposé une autre analyse que celle du gouvernement et du parlement concernant l’obligation vaccinale contre la Covid-19, je suis le seul à avoir fait l’objet de poursuites pénale, administrative par le centre national de gestion (CNG) sous l’autorité du ministre de la santé, et ordinale par l’ordre national des pharmaciens.

 

Le seul à avoir été « Révoqué » de l’Hôpital public, sans préavis, suite à mon témoignage au Sénat.

 

Le seul qui serait bientôt « Radié » par l’ordre national des pharmaciens afin que je ne puisse plus exercer comme pharmacien en France.

 

Une invitation au « Retour au bled » ?

 

Et cette œuvre est celle d’une administration française qui prétend relever d’une démocratie ; et qui stigmatise les partis dits d’« extrême (…) ».

 

 

 

 

Docteur Amine UMLIL

Extrait du Curriculum vitae (C.V.)